Lacroix aborde 2026 avec une activité en amélioration au quatrième trimestre
information fournie par Zonebourse 10/02/2026 à 18:08
Cette évolution marque un retour de la croissance ( 0,9%) reflétant une nouvelle accélération sur l'activité Environment ( 20,3%), toujours portée par de solides tendances structurelles et réglementaires sur ses marchés, et un repli moins marqué sur Electronics (-6,4%), en lien avec la stabilisation du segment Automobile.
Ce quatrième trimestre encourageant succède à un premier semestre en baisse de 11,9% à périmètre constant et à un troisième trimestre en repli de 1,4%.
Sur l'ensemble de l'exercice 2025, le chiffre d'affaires du Groupe s'établit à 445,5 MEUR, contre 476,5 MEUR en 2024. À périmètre constant, soit hors segment Signalisation cédé fin avril 2024, l'activité est en repli de 6,5% sur l'année.
Pour rappel, l'activité Electronics en Amérique du Nord est comptabilisée en "activité abandonnée" dans le cadre du projet de sortie annoncé le 15 mai dernier. Conformément au calendrier prévu, les opérations ont été entièrement finalisées en 2025 ; les dernières cessions d'actifs et de composants seront réalisées début 2026.
Le groupe publiera le 31 mars prochain ses résultats annuels 2025.
| 17,400 EUR | Euronext Paris | -0,29% |
A lire aussi
-
Les manifestations de lycéens et les blocages d'établissements de ces derniers jours en France ont donné lieu à des affrontements entre élèves et forces de l'ordre : un contexte de violence propice pour véhiculer l'idée que l'armée pourrait venir réprimer le mouvement ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a clôturé en hausse mardi, aidée par la détente des taux obligataires et les gains de certains géants de la tech, à quelques jours d'une nouvelle saison de résultats d'entreprises. L'indice Nasdaq (+0,45%) et l'indice élargi S&P 500 (+0,58%) ... Lire la suite
-
Les ministres de l'Economie Roland Lescure et de Comptes publics David Amiel ont vivement critiqué mardi le programme budgétaire de Marine Le Pen, présenté dans la matinée par la candidate RN à l'élection présidentielle, y voyant un budget "en carton-pâte" ou qui ... Lire la suite
-
"Colère", "peur", "incompréhension", "consternation": à Lens, l’"acte III" de la mobilisation lycéenne a été comme anesthésié, mardi, par le choc provoqué par l’incident survenu la veille, au cours duquel un manifestant de 15 ans a eu la main arrachée par une grenade ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 101,02 | +0,80% | |
| 7 865,07 | +0,40% | |
| 260,5 | -4,51% | |
| 4 162,67 | -0,04% | |
| 1,12595 | -0,02% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer